Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

18/10/2012

Julia Gilliard, la première ministre australienne, se ramasse devant les caméras

Lors d'un voyage en Inde, la première ministre australienne Julia Gilliard a fait une chute pour le moins remarquée. Sous les objectifs des caméras, et alors qu'elle venait déposer une gerbe de fleurs au mémorial Gandhi de New Delhi, Julia Gulliard a trébuché.

Elle n'avait visiblement pas bien choisi ses chaussures pour ce genre de manifestation. Dès qu'elle a posé un pied sur la pelouse, son talon s'est enfoncé. Après sa chute, plusieurs officiels sont venus la relever.

La première ministre a de l'humour. Lors de la conférence de presse, elle est revenue sur ce couac. "J'ai un message pour les hommes qui portent des chaussures plates tous les jours. Si vous marchez avec des talons, ils peuvent s'enfoncer dans l'herbe.  Lorsque vous voulez retirer votre pied, le soulier ne vient pas avec votre pied."

Ce n'est pas la première fois que Julia Gilliard est abandonnée par ses chaussures. Il y a quelques mois, elle avait perdu une de ses pénates lors d'une manifestation. Le soulier avait d'ailleurs été mis en vente sur E-bay.
 

13:05 Publié dans Gaffes, International | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.