Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/10/2013

Ils se secouent la tête entre les seins des passantes

Trois jeunes n'ont pas hésité à se mettre en scène pour la bonne cause. La mission des trois mousquetaires est assez simple: rapporter un maximum d'argent pour la lutte contre le cancer du sein.
Dans une vidéo compilée en cinq minutes, les trois jeunes se sont lancés le défi de demander à toutes les filles qu'ils rencontreraient en rue, à la plage, de jour ou de nuit, de pouvoir se secouer le visage entre … leurs deux seins.

 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la technique, bien qu'osée, connaît un certain succès. Très rapidement, la cagnotte des gains a augmenté. A chaque petit "motor boat" de leurs frimousses sur la poitrine d'une passante, le trio récoltait la somme de vingt dollars pour une association. Et ce n'est pas tout. Pour chaque 100.000 vues sur Youtube durant le mois, les trois jeunes empocheront encore la somme de 100 dollars supplémentaires. Avec plus d'un 1,400,000 vues, le défi est plutôt réussi.

 

Comme quoi, c'est la preuve qu'il est toujours possible d'allier générosité et plaisir. A quand une telle opération dans les rues de notre royaume?

 

12:36 Publié dans Sexy | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.