Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/12/2013

Ils testent les préservatifs... directement dans la pharmacie

Pour être sûr de son achat, quoi de mieux que de l'essayer en magasin?

Une publicité pour une marque de préservatifs a été censurée en Australie. Le spot a été jugé un peu trop osé car on y découvre un couple en train d'essayer différents préservatifs directement dans une pharmacie. 

Même si l'idée de base de la publicité est drôle et que les images ne sont pas pornographies, la censure australienne n'a pas autorisé la diffusion du spot. 
 
Mais le coup de pub est tout même réussi puisque la vidéo fait le buzz sur la toile. Ce refus s'avère donc plutôt positif pour la marque "Four Season Condoms".
 
 

18:53 Publié dans Sexy, Télévision | Lien permanent | |  Facebook

Commentaires

Effectivement, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. Si cela permet de faire prendre conscience du danger réel qu'est le non emploi du préservatif surtout pour les personnes ayant une vie fort mouvementée, différents partenaires, pratiques risquées, etc... Par contre je m'imagine dans la pharmacie que je fréquente, testant les préservatifs de la même manière que proposée ici, cela pourrait être sympa ou tragique ! Pour ma part, je ne supporte quasi pas les préservatifs, allergie, et donc quid ? Je suis très fidèle, et maintenant que je suis célibataire je ne me risque pas a butiner à gauche et à droite. J'ai également fait les tests adéquats trois mois après ma dernière relation avec mon ex. Je ne veux en aucun cas porter préjudice à autrui. CVDB.

Écrit par : charles de beus | 11/12/2013

Les commentaires sont fermés.