Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/12/2013

Un motard tient parole et défile complètement nu

Un motard est en train de faire beaucoup parler de lui en Allemagne. Suite à un défi proposé sur sa page Facebook et les 1.000 "likes" qu'il a récoltés, il a dû défiler complètement nu, sur sa moto, dans les rues de Munster (une ville de Rhénanie-du-Nord-Westphalie).

Afin de prouver qu'il a bien réussi sa mission, l'homme a filmé la scène et partagé la vidéo. Évidemment, celle-ci fait le buzz sur la toile. Mais elle intéresse également la police allemande qui s'est mise à la recherche du motard.

"Nous considérons que c'est un délit mineur" , a déclaré le porte-parole de la police à l'agence de presse UPI. Le couac, c'est que l'individu a été assez rusé pour ne pas dévoiler son visage. Et sur sa page Facebook, il recourt au pseudonyme Baller BoyZ...

Bref, la tâche des policiers pour l'identifier et mettre la main dessus risque d'être plus compliquée que de se "trimballer" tout nu sur une moto...

 

09:38 Publié dans Sexy | Lien permanent | |  Facebook

Commentaires

super belle moto, !!
je trouve qu'il vaut mieux se faire remarquer un instant en pilotant nu son engin, qu'en tuant un animal en direct ou tant d'autres conneries agressives !!
alors bravo à Monsieur pour avoir tenu son pari , et franchement, je serai prête à le faire , et oui, moi , une femme de 47 ans ....bon, je n'ai pas de moto ...mais au moins ce matin, j'affiche un petit sourire coquin en regardant ma toile , car en ce qui concerne les infos ...c'est pas le pieds !!!
bonne journée motard !!!

Écrit par : nathalie | 28/12/2013

Les commentaires sont fermés.