Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/01/2014

David Pujadas arrive en retard à son propre JT

Drôle de semaine pour Pujadas qui, mardi, avait été victime d'un lapsus pour le moins insolite.

Mais que fait David Pujadas avant d'entrer en scène au JT de 20H de France 2? Hier soir, le présentateur vedette de la télévision publique française est arrivé en retard à l'annonce de son nom, lors de son propre JT présenter le plateau de France 2, et David Pujadas, les Français ont, instant cocasse, pu voir arriver d'un pas preste le présentateur, visiblement en retard, interpellant l'un ou l'autre technicien (on voit d'ailleurs une collaboratrice du JT suivre David Pujadas, avant de rapidement faire demi-tour) avant de déclarer le traditionnel "Bonsoir à tous".

Cela devait arriver un jour ou l'autre, il arrive toujours en plateau à la dernière seconde." a commenté, amusé, un membre de la rédaction.

Drôle de semaine pour Pujadas qui, mardi, avait été victime d'un lapsus pour le moins insolite. La météo prenant le pas sur le journal, David Pujadas avait annoncé le bulletin de son collègue Philippe Verdier, en remplaçant par mégarde la première lettre du nom de famille de son collègue par un M.



12:28 Publié dans Gaffes, Télévision | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.