Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

20/03/2014

Un candidat de la Roue de la Fortune fait le buzz aux USA

Emil, finaliste de l'émission "Wheel of Fortune""La Roue de la Fortune" aux Etats-Unis, a réussi un incroyable tour de force lors de son passage sur le plateau du célèbre jeu.

 
Devant résoudre une énigme pour laquelle il n'avait comme informations que le fait qu'il s'agissait d'une chose composée de trois mots de 3, 4 et 5 lettres (le premier mot commençant par "NE"), le candidat a réussi un incroyable exploit. 
Alors que le chrono venait de démarrer et qu'il n'avait que 12 secondes pour trouver la solution, Emil lâchait tout de go, à sa première proposition, "New Baby Buggy"... et tombait directement sur la réponse correcte !
 
Fortement acclamé par le public, Emil bondit alors dans tous les sens sous le regard un peu consterné du présentateur, Pat Sajak, qui n'en revenait visiblement pas. Pour amuser la galerie, il allait d'ailleurs "fouiller" le participant pour vérifier qu'il n'avait pas truandé le jeu.
 
Finalement, Emil retourne donc chez lui avec la jolie somme de 45.000 dollars. Alors, énorme coup de chance ou tricherie pas très discrète ? A vous de vous faire votre avis sur la question !

14:55 Publié dans International, Télévision | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.