Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

16/05/2014

Mauvaise idée: menacer un boxeur pro sur internet

Médaillé de bronze dans la catégorie poids lourds aux JO de Pékin, Deontay Wilder est un beau bébé. Plus de 2 mètres et une centaine de kilos, ce boxeur professionnel en impose.

Il est d'ailleurs invaincu en 31 combats chez les pro. Bref, il faut être fou pour vouloir embêter ce solide gaillard. Charlie Zelenoff, un homme qui aime raconter sur internet qu'il est le meilleur boxeur du monde, doit faire partie de ces gens qui n'ont pas toutes les frites dans le même sachet.

Depuis 3 ans, il prend un malin plaisir à menacer Deontay Wilder sur la toile et par téléphone. Le boxeur est resté de marbre jusqu'il y a une semaine. Charlie Zelenoff s'attaque alors à la fille handicapée de médaillé olympique et fait la grosse erreur de lui proposer un combat.

Sur de son talent, Charlie Zelenoff se présente face à Deontay Wilder. Mais "le meilleur boxeur du monde" va vite déchanter. Le champion va lui donner une leçon sans pour autant le massacrer. Son adversaire finit par s'enfuir de la salle en hurlant qu'il est le meilleur. 

Pas sûr qu'il ait retenu la leçon...

10:47 Publié dans International | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.