Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

07/08/2014

Persévérance: il aborde 200 filles pour coucher avec elles

"Si la cause est bonne, c'est de la persévérance. Si la cause est mauvaise, c'est de l'obstination." On laissera le soin à chacun de choisir si l'accomplissement de ce jeune homme -qu'il présente comme une expérience sociologique- était bon, ou mauvais. 
 
En caméra cachée, cet Américain a demandé à 200 filles européennes une question simple, rapide et efficace (quoique ?) :"Voulez-vous coucher avec moi?" 
 
 
Les réponses fusent, tantôt drôles, tantôt outrées, quasi tout le temps négatives. Car le verdict est sans appel: Sur 200 filles, seules deux ont répondu "oui". Et la deuxième, une prostituée, a finalement refusé quand notre sociologue ne lui a proposé que vingt euros, soit moins de la moitié du tarif de la dame. 
 
Fait amusant: une jeune femme (également issue du compte Youtube Whatever) a réalisé le même genre d'expérience, mais sur les hommes. Là, le score final est tout à fait différent: 50% des garçons interrogés ont répondu "oui". Remarquons toutefois que "l'étude" a été faite cette fois aux États-Unis, et que seulement quatorze personnes ont été interrogées, contre 200 pour le test avec les filles.

16:49 Publié dans International | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.