Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

11/09/2014

Mike Tyson pète les plombs et insulte un journaliste

Loin des rings, Mike Tyson est actuellement à Toronto où il s'affiche volontiers en compagnie du contesté maire de la ville, Rob Ford. Invité sur le plateau de la chaîne canadienne CP24 à Toronto, l'ancien boxeur n'a pas apprécié la question de Nathan Downey, présentateur de l'émission. 
 
Downey a osé demander à Mike Tyson si l'image de Rob Ford pourrait être écornée par la présence d'un homme qui a été "reconnu coupable de viol" (Tyson, NdlR) à ses côtés. Un regard glacial plus tard, l'ancien boxeur s'est défendu à grands coups d'insultes plus virulentes les unes que les autres.
 
"C'est intéressant. Tu as l'air d'être un bon gars, alors qu'en fait, tu n'es qu'un sac à merde" commence Tyson. Et tant pis si l'animateur tente ensuite de changer de sujet: Mike est chaud, il enchaine: "C'est plus stressant de m'asseoir ici avec un rat de merde que de faire un one-man show" envoie Tyson quand Downey tente de le faire parler de son spectacle The Undisputed Truth.
 
Et comme Mike Tyson ne quitte jamais le ring sans un dernier coup bien senti, il conclut simplement d'un élégant "Fuck you". Fallait pas le chercher.
 

17:20 Publié dans Télévision | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.